Introduction

Reflexion sur le document Comment apprend-on?

Reflexion sur le document Comment apprend-on?

When

11/16/2023    
7:00 pm - 8:00 pm

Bookings

Bookings closed
Reflexion sur le document Comment apprend-on? ​

 

16 novembre 2023
7:00pm-8:00pm

Rejoignez-nous pour réfléchir au document pédagogique de l’Ontario sur la petite enfance intitulé Comment se fait l’apprentissage ? Au cours de cette séance, nous définirons les quatre fondements, déballerons notre apprentissage par le biais d’un dialogue réflexif et réfléchirons à des études de cas pour étayer les questions de réflexion suivantes:

  • À quoi ressemble la promotion de l’appartenance, de l’expression, du bien-être et de l’engagement dans la salle de classe ?
  • Comment réagissons-nous aux situations qui peuvent survenir dans l’optique de favoriser l’appartenance, l’expression, l’engagement et le bien-être ?
  • Pourquoi est-il important pour nous, pour les enfants et pour toutes les autres personnes impliquées dans leur journée au sein de votre établissement de prendre soin de ces quatre fondements?

Public cible: Éducateurs de la petite enfance agréés, éducateurs en période scolaire, éducateurs EarlyON, fournisseurs de soins à domicile agréés/visiteurs à domicile, superviseurs, gestionnaires, propriétaires, exploitants, personnel de soutien, éducateurs du conseil scolaire.

If this session is full, e-mail administrativeassistant@thrc.ca to be put on the waitlist.

Location: Cost: Registration Deadline:
Zoom Meeting

 

No Cost November 14, 2023 Your Zoom link will be sent by ashleym@thrc.ca on the day of the event

Click here to view THRC’s Cancellation and No Show Process

Bookings

Bookings are closed for this event.

Help Shape Professional Learning!  The Halton Resource Connection is inviting passionate community members to join our Professional Learning Advisory Committee and help plan professional learning opportunities for those working in the Early Years Sector.

Interested in making a difference? Click to join.

X